Dans la perspective d’une reprise attendue des activités sportives, la Fédération Française Handisport donne la parole aux jeunes sportifs et leur entourage, à travers sa campagne Mooove !
L’accès au sport pour toutes les personnes en situation de handicap physique et sensoriel est la mission première de la Fédération. Parmi ses nombreux publics, les jeunes pratiquants de moins de 21 ans sont au cœur des dispositifs fédéraux, déployés dans tous les territoires, pour la découverte, le développement et parfois la performance, pour les accueillir dans les clubs et structures adaptées, pour les accompagner dans leurs pratiques, leurs parcours, leurs envies et découvrir leur potentiel.
Du 1er au 13 décembre 2020, handisport met en lumière ces jeunes talents, grâce à des témoignages inspirants, mais aussi celui de leurs parents et de leur encadrement. Si certains ont le regard tourné vers 2024, tous sont pleinement décidés à s’épanouir dans leur quotidien, dans la société, dans leur vie, grâce au sport !
Pour réaliser son rêve Paralympique en 2024, pour le plaisir de partager avec les copains ou mieux appréhender son potentiel physique et se sentir bien dans son corps… Handisport s’adapte à tous et à toutes les motivations, avec un accompagnement singulier à chaque étape du projet sportif du pratiquant.