· 1ère résolution
L’Assemblée générales après lecture du Rapport moral et la présentation des comptes Bilan et compte de perte set profits de l’exercice 2020 se terminant le 31 août 2020, approuve le dit-rapport et les comptes tels qu’ils ont été présentés ainsi que l’affectation du résultat de l’exercice.
· 2ème résolution
Il est proposé de renouveler le Conseil d’Administration pour la durée statutaire de deux années soit jusqu’à la clôture de l’exercice 2022. Les candidats au poste d’administrateur seront, le cas échéant, cooptés durant l’exercice 2021 ; soit leur candidature sera soumise au vote de l’AGO qui statuera sur les comptes de l’exercice 2021. (Candidature à faire parvenir au siège de l’Association ou à [email protected]).
Il est rappelé qu’il appartient au Conseil d’administration d’élire l’un de ses membres à la Présidence pour la durée de son mandat. Monsieur Mounir Al Rafeï est candidat à sa réélection.
L’Assemblée Générale renouvelle le mandat des administrateurs de l’Association qui se représentent, à savoir ;
– Mounir Al Rafeï – Président – Yvette Milesy – Vice-Présidente
– Marie-Chantal Seguin – Trésorière- – Marie-Thérèse Nahas – Secrétaire
– Elie Grégoire Sainte-Marie – Françoise Angles
– Edith Thévenot
Leurs mandats prendront fin lors de l’Assemblée Générale statuant sur les comptes de l’exercice 2022.
La clôture des comptes de l’exercice au 31 aout s’avère présenter des inconvénients pour une gestion administrative, comptable et financière facilitée. Il est donc demandé à l’assemblée des adhérents siégeant à titre extraordinaire de modifier les statuts de l’APCH pour aligner la fin de l’exercice social avec la fin du 3ème trimestre de l’année civile et donc de porter la fin de l’exercice au 30 septembre au lieu du 31 août.
· Résolution unique
L’exercice social se termine le 31 septembre de chaque année. L’exercice 2020/2021 aura une durée exceptionnelle de 13 mois soit du 1er septembre 2020 au 30 septembre 2021.