Editorial

Bonjour à toutes et tous,

Permettez-moi tout d’abord de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

En famille ou entre amis. J’espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année.

Revenons sur l’année écoulée. Je suis très heureux de vous annoncer que depuis le mois de septembre l’APCH a en grande partie repris la majorité de ses activités et cela pour le plus grand bonheur des patients de l’hôpital et de leurs familles. Notre traditionnelle vente de Noël que nous n’avions pu organiser depuis 2019 a rencontré un franc succès.

Quel plaisir de voir, à nouveau, le gymnase de l’hôpital y accueillir, pour l’occasion les stands des associations partenaires à la nôtre et l’ambiance conviviale de cet événement y régner.

Je tiens vraiment pour cela remercier nos fidèles bénévoles car ces 3 jours de fête demandent énormément de préparation et d’investissement.

Nous nous efforçons chaque année de pérenniser nos actions et nos acti- vités et si nous le pouvons, en faire davantage, c’est d’ailleurs pour cette raison que nous nous attelons à rechercher des financements. J’en profite pour vous rappeler que si vous connaissez des sociétés ou des fondations sensibles au sujet du handicap n’hésitez pas à nous en parler, de même que nous sommes prêts à examiner toutes les idées de sorties ou nouvelles activités que vous pourriez avoir.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un très bon début d’année 2024.

Mounir AL RAFEI

L'accès à notre revue est réservé aux abonnés

Je m'abonne à notre revue trimestrielle Le Point Carré